Propriétaire d'un petit restaurant au cœur de Paris, je suis très satisfait de l'intervention de Bryan. Je le recommande les yeux fermés à d'autres propriétaires d'entreprises qui ont un problème de souris.
Technicien très professionnel et respectueux de mon domicile. Les blattes ont commencé à disparaître après le premier traitement. Merci encore !
Je suis un artisan certifié certibiocide (manipulation des produits nocifs pour la santé) et j'interviens dans toute l'Ile-de-France pour vos problématiques anti-nuisibles (dératisation, désinsectisation, désinfection, démoussage).
A Paris et dans toutes les villes d'Ile-de-France
Oui, par le ministère de l'écologie
Oui, j'offre des contrats de service à long terme pour les entreprises et les propriétaires qui souhaitent maintenir leur propriété sans nuisibles.
Cela dépend du type de nuisible et du traitement. Une fois le service réservé, je fournis des instructions détaillées sur la préparation de votre maison.
Cela dépend du type et de l'ampleur de l'infection. Certaines infections peuvent être résolues en un seul traitement, tandis que d'autres peuvent nécessiter plusieurs visites.
Je fournis des conseils de prévention après le traitement pour vous aider à empêcher les nuisibles de revenir.
J'utilise au maximum des produits bio quand leur efficacité suffit à règler le problème de nuisibles.
Je m'occupe d'une large gamme de nuisibles (dératisation, désinsectisation, désinfection), y compris les rongeurs (rats, souris), les insectes (cafards, punaises de lit, fourmis, guêpes), et même les oiseaux (ex : pigeons).
Cela dépend du nuisibles, de l'infection. Contactez-moi pour un devis gratuit.
Je fais le maximum pour que cela n'arrive pas. Cela est un travail d'équipe entre vous et moi. A nous de bien trouver la cause du problème de nuisibles.
Du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Cela peut l'être. Tout dépend quel type de produit est utilisé. D'où l'intérêt de solliciter un technicien agréé par Certibiocide. J'ai mon agrément.
Cela dépend du type de traitement. Dans la plupart des cas, il s'agit de quitter une pièce.
En moyenne sous 3h en semaine.